Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanet's Club
25 septembre 2007

JA PEUR DE LA DAME DU CDI!!!!

Au fait, maintenant que t'es pistonnée au cdi... tu saurais pas me dire si c'est grave de garder un livre genre.. 2mois??? Tu crois qu'elle va me taper? me cracher dessus? m'enfermer à la cave avec l'homme du cdi? me faire bouffer mon livre? le dire à ma mère? jeanet j'a très très peur, alors svp, pitetre que vous pourriez me ramenez le livre? Vous lui feriez votre petite tête et vous mettriez votre plus belle barette et vous vous fabriqueriez une jolie robette avec écrit dessus "I love the woman of the cdi!" et vous lui diriez "et oui! ja des copines coquines qui ont la tête à l'envers! heureusemen que je suis là pour leur rappeler à quel point il est important de rapporter les livres mpruntés en temps et en heure!"

Oh lala, j'ai si peur qu'elle me gronde que j'en dors presque plus la nuit! Oh lala...

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeanet's Club
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité