Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanet's Club
25 janvier 2008

Mes cheveux brillaient-ils aujourd'hui?

Ah oui, je voulais vous raconter la petite mésaventure pitoyable du jour! Alors après deux petites heures de sommeil, je m'en va de chez ma copine Eglantine, je marchouille vers le métro, et d'un coup, je sens pleins de trucs bizarres sur ma tête, dans mes cheveux fraichement lavés. Bon, complètement anesthésiée par le manque de sommeil (entre autres choses...), je secoue ma tête. et puis quand même au bout de quelques pas je me dis "mais c'était quoi???". ALors je me retourne et je vois une charmante dame, penchée à sa fenêtre, en train de secouer sa pelle et son balai.. Mon cerveau ramolli fait le rapprochement: elle m'a vidé sa pelle et a épousseté son balai sur ma tête! Cool...

Hihi, on a bien ri avec ça avec Steph tatalure dans le bus! Mais on a aussi tremblé avec les deux espagnols et leur fusil...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui ca j'ai bien ri!!!!!et j'en rigole encore!!! ça m'a fait du bien d'ailleurs juste avant d'attaquer cette satanée guidance mémoire....<br /> la bisouil
Jeanet's Club
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité