Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanet's Club
27 février 2008

Nous ne te félicitons pas la Gabouille!

gabi_quentin

2008 est décidemment une année qui commence bien mal.

Depuis octobre 2007, dès la première fois où elle l'a vu à la Star Ac', Gabi menaçait de tout quitter pour partir rejoindre Quentin. Chaque vendredi soir, son coeur s'emballait et elle se sentait attirée telle un aimant vers sa télévision. Les choses sont allées crescendo et aujourd'hui, c'est fait. L'irréparable a été commis. Gabi a tout planté pour se marier avec Quentin. Nous étions pourtant témoins de son union si magnifique avec Saîd, et bien c'est terminé. Gabi a craqué, elle s'est emballée, est tombée folle amoureuse.

Saïd, saches que nous désapprouvons cette union et que nous te soutiendrons jusqu'au bout. Gabi s'est laissée impressionner par la gloire (il a gagné la Star Ac' quand même!), par la jeunesse de ce jeanot. Saïd nous te proposons d'ores et déjà de témoigner en ta faveur au procès pour la garde de Fifille Choupette et de Franklin la tortue qui hiberne 11 mois par an.

Gabi nous t'aimons mais sur ce coup, tu nous as trop déçues! Et puis ça va faire mauvais genre sur ton D.P.P....

Hihi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca alors je n'en reviens pas! et en plus tu as ressorti la même robe de mariée!! Et moi qui croyait que vous êtiez la plus pure d'entre nous....mais depuis que vous sortez le jeudi soir je constate du laisser aller! Voyons ma jeanne reprenez donc le droit chemin!<br /> <br /> Je vous aime quand même
M
Jeanet, si tu l'aimais qu'en silence le quentin, ça irait, mais t'es bien tout sauf silencieuse!
G
Aujourd'hui c'est la journée des blagues avec ma jeanne Emilie ! Dès que j'ouvre ce blog et que je vois cette tête de Quentin je ris toute seule ! Et je l'aime en silence aussi !!!!
Jeanet's Club
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité