Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanet's Club
30 septembre 2007

Des legs sans héritier...

Mes jeanettes,

Je ne sais qui est au courant mais ma chute dans l'escalator entre la ligne A et B ce jeudi risque d'avoir des effets néfastes sur ma vie dans quelques jours...

J'ai donc pas mal de choses à léguer, à gabi mon abonnement à l'ASU pour aller avec Emilie se faire un corps à  la Elle MacPherson, à Emilie mes bijoux, à Eva mes livres de cuisine, à Nono tous mes trucs qui servent à rien pour en faire des tableaux magnifiques et Steph mes habits puiqu'on fait la même taille que tu teindras en vert, jaune, violet, ce que tu veux!

Mais y'a lui et comme vous avez toutes un jeanot je ne sais quoi en faire....

Sachez que je vous aime de tout mon coeur et de toute ma tête en mauvais état!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh non ma jeanet, cessez vos articles alarmants, ja foi en vous et en votre potentiel de récupération! L'hopital de purpan a déjà soigné le cerveau de mon eglantine, il sauvera le votre!
Jeanet's Club
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité