Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanet's Club
25 septembre 2007

Troisième semaine

Bonjour mesdames,

Cette troisième semaine de stage ne m'épuisera toujours pas. Mais comme le mardi je suis seule, j'ai passé ma plus belle journée! J'ai tout fait toute seule toute la journée! Oui mes jeanets! J'a renseigné partenaires, familles, c'était bien... Si bien que je suis sortie un peu plus tard que d"habitude puisque je n'étais dehors qu'à 16h27, au lieu de 16h22! Bel effort! Quand on est à bloc, c'est comme ça, on compte pas ses heures... Marloune comprendra ce que je veux dire! Oui parce que figurez vous que je miam avec elle assez régulièrement, je danse aussi le ragga avec elle. D'ailleurs, d'ici quelques temps, on sera pretes à monter une ISIC sur n'importe quel quartier chaud! Hier on connaissait trop bien notre choré et on a bien fait malines jusqu'à...ce que l'on ne comprenne plus! Les filles vraiment si vous pouvez, inscrivez vous au sport avec nous, c'est le top! Entre la danse de la t-ci et le cours de step avec Gégé, c'est vraiment de grands moments!

Tout va bien sauf........................................................ je pète un plomb pour jeudi: faut qu'on se voye quand même! Mais où? Quand? Juste un verre après le stage?  Ou bien on miame ensemble et on se quitte pas tard? On se retrouve chez Stefanouille? C'est compliqué tout ça.... Merci de me dire vos préférences...pitié!!!!!!!!!!!!!!

Mes Jeanets je pense à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeanet's Club
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité