Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanet's Club
19 octobre 2007

Merci

Oh mes chères jeanets, comme le raconte si bien la Nono, hier soir vous m'avez fait la belle surprise! C'est vrai que, bien qu'accoutumée à me voir dans cet accoutrement, je ne m'attendais pas à avoir une vie sociale en jogging baskets et débardeur dégoulinant. Il s'agissait simplement de sauter et tournoyer au dessus d'un step, pas plus, pas moins! Rien à voir avec une soirée glamour au kilt à chanter Les choristes! Mais bon, vous en aviez décidé autrement... La curiosité a poussé la gabouille et la Pinkette à venir nous admirer à la gym.. Hé oui chères pintades de mon coeur, on fait pas semblant avec Evach et la Marloune! Alors nous voilà parties pour traverser la ville jusqu'à l'appart d'Evach où vit son affreuse bestiole qui se jette sur ma botte. Merci le petit jésus, aucun contrôle policier ne nous a été infligé. J'en serais morte de honte, avec mon débardeur rose fluo... En parlant de policiers, la Stephanouille a faillit finir la nuit au poste pour un motif peu glorieux que nous tairons dans ces quelques lignes...

Merci mes Jeanets pour cette jolie soirette, merci de m'avoir donné une chance d'être repérée par un quelconque producteur pour qu'enfin ma carrière soit lancée et que l'on reconnaisse ENFIn mon talent grandiose! Bon, malgrè tous nos efforts, toutes nos accrobaties vocales, nos envolées lyriques, personne n'est venu me proposer de contrat artistique. Pourtant on avait même demandé à Nico de jouer les paparrazzis pour faire plus star, mais non, rien n'y a fait. Non, décidemment je crois qu'il ne me reste plus qu'à avoir ce maudit D.E. et à ma contenter d'être une assistante sociale à forte sensibilité musicale et au potentiel vocal hors du commun... Tiens tiens, ça me rappelle quelqu'un...

Bref, le grand merci pour hier, ça restera gravé sur le petit coeur tout rouge sanguinolant, à coté de "faire avec et non pas faire pour" et de "l'équipe pluridisciplinaire".

Je graverai aussi que je vous aime très fort et que j'ai de la chance d'avoir raté le concours la première fois et de m'être alors retrouvée dans la même promo que vous!

The zouillebi

LE BON ANNIVERSAIRE LA NONO!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeanet's Club
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité