Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanet's Club
24 septembre 2007

des nouvelles! des nouvelles!!!!

coucou les jeanettes!!

je viens aux nouvelles pour savoir comment ça va pour vous????? Je sais que pour la nono ça se passe bien à part que le rythme est un peu lent. Et pour les autres jeanettes vous êtes contentes?

Moi tout se passe bien, j'ai récupéré ma référente de stage qui était partie en vacances (3 semaines en Corse!); elle a l'air très chouette, tout est super intéréssant!

Par contre je vais bientôt commencer les entretiens toute seule, la semaine prochaine peut être...j'ai peur!!!!!!!! J'ai peur de leur raconter n'importe quoi aux gens!!!

Au fait Emilie, je suis allée au CDI la semaine dernière et maintenant la documentaliste c'est devenue ma copine...elle s'est mise en 4 pour répondre à mes questions, hihihi...quelle évolution!

Bon et quand est ce qu'on se fait une sortie jeanet's club??????

a bientôt et donnez des news

La bisouille!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce msg est posté par stefani au fait, j'avais oublié de préciser
Jeanet's Club
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité