Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanet's Club
16 septembre 2007

Vouloir...il faut vouloir....

Bien le bonjour, ou vu l'heure tardive, bien le bonsoir mesdames,

Quelques brèves de cette première semaine loin de la red cross le jour mais pas la nuit pour moi (pas maisonnette n'étant pas bien loin...):

- Mon stage est super, super équipe, super référente qui désire déjà me confier un projet d'ISIC concernant le projet de réussite éducative et de l'accompagnement à la parentalité...et d'autres...

J'ai renconté 3 personnes où j'apprends moi aussi le français sri lankais, c'est assez facile: qd un étranger ne comprend pas ce que c'est le contrat d'insertion vous lui dites si on le rempli pas vous n'aurez plus le RMI! et là la magie opère!, je parle aussi le français russe ou le français alcoolique mais avec plus de difficultés..oui l'odeur de pastis périmé à 9h du mat c'est encore difficile à mon pauvre estomac de stagiaire ASS pas encore diplômé...

- Mais après l'efort le réconfort...enfin si on peut dire ca comme ca...Je retrouve notre jeanette fonctionnaire pour un décrassage du corps! Mercredi, le premier cours ca allait, le second c'était trop intellectuel à mon sens, je ne peux muscler mon corps et mon esprit en meme temps...il y a un temps pour tout..le jour: l'esprit, le soir: le corps. Je dois tout de même dire que notre jeanette émilie a particulièrement assurée ce premier soir, tu as la légion d'honneur de l'ASU!

Le jeudi, nous sommes reparties pour cours de step, c'était GENIAL!!! Gérard le prof crie telle une dinde et ressemble vraiment au Gérard des filles d'à côté! Ah que c'était bien! Le jeudi c'est sûr nous serons fidèle à Gégé...

Voilà brèves d'un jour terminées...

A bientôt et bonne continuation à toutes

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeanet's Club
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité