Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanet's Club
30 septembre 2007

La chasse aux blaireaux

Non mais quand même, y en a marre. Nous, pauvres Jeanets, désarmées face à la violence de ce monde, toutes mignonnettes et zentillettes et ne demandant qu'à aider notre prochain, nous sommes en ce moment trop souvent victimes des blaireaux.

Il y a quelques jours, un sauvageon a bousculé notre si gentille et si douce Marloune qui sortait d'une journée collector à la Red Cross (maison mère). et avec une violence inouïe, le voilà qui fait chutter la Marloune dans les escalators du métro! Non mais vraiment! Et il s'est même pas arrêté! Non, heureusement qu'un collègue du meugneuh était là et l'a stoppé après une course poursuite digne des américains (bon, j'enjolive là...). Enfin, Marloune en est aujourd'hui à écrire ses mémoires et son testament, qui annule et remplace le précédent. d'ailleurs faudrait que je remette à jour le mien, puisque mon patrimoine s'est agrandi et compte désormais un abonnement à l'asu et un min short noir.

L'attaque des fauves s'est poursuivie hier. j'attendais le meugneuh sur le parking de l'intermarché (auchan le matin, inter l'aprème, waouh le samedi!), quand SOUDAIN!!! Un gros con de merde pase près de moi en voiture et me pince les fesses...voilà, comme ça, la classe attitude! Suis restée choquée. Il est parti et ja relevé son numéro de plaque d'immatriculation (merci les américains de la télé, me demande d'ailleurs son on peut pas retrouver ses empreintes digitales sur ma jupeta negra??). Le meugneuh est arrivé, lui ai hurlé dessus, étous des cons ces mecs! pas possible d'etre aussi minable!!!!". Voilà. bon, j'hésite encore à porter plainte mais quand même, ça m'a tuée!

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a que des sauvages et des malautrus et que quand meme, on mérite mieux! Et je ne vous ai même pas aprlé de cet idiot de coiffeur à qui je dit "ok pour couper 3cms" et qui m'en coupe 10!!

La vie est dure. Mais bientot, avec la Marloune on se vengera. on participera à des combats de street dance, et on les ridiculisera avec notre super style en ragga!! Ouais, y aura vengence.

Alors retenez bien deux chose:

  1. Accrochez vous fermement à la rampe des escalators du métro.
  2. N'attendez jamais seule votre amoueux sur le parking d'intermarché ou alors, protégez sérieusement vos fesses.

Sur ce, amen, vous aime fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeanet's Club
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité