Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanet's Club
4 juillet 2007

Souvenirs de la fête foraine

Voilà les 3 photos que j'ai prise sur le manège qui allait vite mais qui montait haut surtout!!!!

redcross_010                     redcross_013                       redcross_012

j'allais oublier... Jésus a illuminé notre monde quand il a vu Steph comme il ne l'avais jamais vu.....

                                              redcross_001

La bisouille à toutes, SUPER SOIREE GENIALE!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on a bien rigolé mes jeanettes lors de cette soirée barbec-manèges!! à recommencer à la rentrée!!! sauf la maison fantome, plus jamais ça hihi<br /> <br /> Emilie, Sylvio a acheté un barbec électrique pour faire de bonnes brochettes comme les tiennes. On la inauguré hier soir, miam... j'ai bien suivi tes conseils de remplissage d'eau!<br /> le bisou à toutes
Jeanet's Club
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité