Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanet's Club
7 avril 2007

Il me vient une idée...

Mes jeanettes,

Cette nuit, ja rêvé que nous faisions un voyage et qu'on avait beaucoup ri... Alors ja une idée qui surgit dans mon esprit fort tracassé par la problématique sociale (avec en prime notre chère et tendre Mme Estrémé à la certification!!), par ce fichu brainstorming engagé pour trouver ce sujet de mémoire qui hantera une partie de notre 3ème année et par ces fichus oeufs de Pâques que je vais devoir me forcer à accepter gracieusement alors que je n'aime pas le chocolat (SAUF les KINDERS!!!)......

Donc je reprends mon idée, je pensais que ce serait très chouette qu'à l'été 2008 nous partions quelque part toutes ensemble en vacances....Qu'en diriez-vous? Alors par contre, il serait bien de visiter autre chose que Narbonne, Canet en Rousillon ou Mimizan....éternelles destinations si chères à nos parents...

De plus, il serait bien d'écrire à Jésus pour lui demander de bien vouloir nous aider à obtenir ce fichu DE car une 4ème année semble psychiquement très dur à affronter...et compte tenu de la conjoncture actuelle au sein de notre chère Redcross Academy, vaudrait mieux être prudentes...Nous pourrions peut être demander à notre chère Estremette de chanter avec sa chorale pour que Jésus soit content et obtenir un coup de pouce plus important!

Voilà mes jeanettes, je vous souhaite une bonne chasse à l'oeuf et à très bientôt

La bisouille chocolatée

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeanet's Club
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité